Description
/03
Sérum booster PRÉVENTION & ACTION ANTI-TACHES & ANTI-STRESS FACIAL.
Clarifie, corrige et prévient l’apparition de taches.
Unifie le ton et réduit les signes de stress sur votre peau.
Idéal pour les peaux présentant des taches brunes et / ou ayant tendance à les développer.Contient des ingrédients actifs : préventifs, dépigmentants, anti-stress.
FORMULE CONCENTRÉE CONTENANT:
Complexe dépigmentant 1%: Puissant dépigmentant qui combine l’action de deux extraits végétaux (plante africaine) : Mitracarpus scaber et Arctostaphylos uva-ursi, dont les principes actifs respectifs, l’harounoside et l’arbutine, agissent en synergie en inhibant l’action de la tyrosinase et en exerçant une action dépigmentante efficace et sûre.
Niacinamide (vitamine B3) 4%: Vitamine qui réduit le transfert des mélanosomes vers les kératinocytes. Elle est donc généralement associée à d’autres actifs dépigmentants ayant différents mécanismes d’action, ce qui augmente son efficacité. Elle augmente la synthèse des céramides et des acides gras dans la couche cornée, renforce la barrière hydrolipidique et rétablit le niveau d’hydratation.
Vitamine C stabilisée 2%: Forme stable de vitamine C, qui agit comme un puissant antioxydant (protège la peau des radicaux libres produits par le soleil, le stress, la fumée de tabac et la pollution). Elle stimule la synthèse du collagène (augmente l’élasticité, la fermeté et la tonicité de la peau) et augmente l’oxygénation et le métabolisme cellulaire tout en exerçant une action revitalisante et anti-stress. Par ailleurs elle éclaircit les taches, unifie le teint et augmente l’éclat.
Neurophroline®:
Extrait à base de Tephrosia purpurea, une plante originaire de l’Inde. Les études démontrent que cet ingrédient actif agit par diverses voies pour bloquer ou atténuer les effets négatifs du stress cutané:
1. Réduit la production de cortisol par les cellules cutanées de 70% en deux heures.
2. Augmente la synthèse des bêta-endorphines (+ 163 %) et procure à la peau une agréable sensation de confort.
3. Augmente, en seulement 48 heures, l’expression des principales enzymes anti-stress : HMOX1 (+ 888 %) et NQO1 (+ 528 %).
Avis
Il n’y pas encore d’avis.