Notre service client se fera un plaisir de vous assister par téléphone, WhatsApp, le chat web (en bas à gauche), par email ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous écrire sur Facebook ou Instagram, de 9h à 17h.
Vous pouvez laisser vos suggestions ou tout type de commentaires dans notre section contact ou, si vous préférez, par e-mail.

Les frais de livraison sont de 2,95 €. Mais il peut être gratuit si vous passez une commande supérieure à 19,95 €.

Les frais de livraison pour les îles Baléares sont de 5,30 €, GRATUITS sur les commandes + 49,95 €.

Pour passer une commande sur notre site internet, il est indispensable d’avoir un compte. Vous pouvez vous inscrire avant de passer la commande ou pendant le processus d’achat.

Ajoutez des produits au panier, cliquez sur le bouton de confirmation et vérifiez le panier. Si tout est correct, procédez au paiement et à la fourniture des données de livraison. Ensuite, le paiement sera effectué. Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie avec les informations de suivi et de suivi. Pour toute question, vous pouvez écrire à shop@facialderm.es

Si vous habitez dans la péninsule, vous recevrez votre commande en 24-72 heures ouvrables. Alors que, si vous comptez le recevoir aux Îles, ce sera 72 heures ouvrables.

Vous pouvez écrire à shop@facialderm.es ou nous appeler pendant les heures de bureau. En cas d’incident avec l’expédition, contactez Lidia Gracia: +34 931615007 shop@facialderm.es / lgracia@sensalia.net

Vous pouvez écrire à shop@facialderm.es ou nous appeler pendant les heures de bureau. En cas d’incident avec l’expédition, contactez Lidia Gracia: +34 931615007 shop@facialderm.es / lgracia@sensalia.net

Dans le processus de votre commande, vous trouverez une section qui vous permet de saisir des coupons de réduction. La remise sera appliquée immédiatement sur la commande.

1

1. Utilisez la référence de la commande pour identifier votre achat. Informez-nous de la/des référence(s) que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un formulaire de retour.

2. Préparez votre déclaration. Incluez notre formulaire de retour dans le colis et envoyez votre colis. Sensalia Labs SL Att. Bureau des retours de Facialderm Ctra. Vallveric 85, 2-3 08304 Mataró (Barcelone).

3. Votre remboursement sera traité dès que nous recevrons votre retour. Nous essaierons de rembourser le montant par le même moyen que vous avez payé pour l’achat. Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un virement bancaire.

Si vous avez reçu votre commande et qu’il y a une erreur ou un problème. contactez notre bureau des retours

1.Envoyez un e-mail à notre bureau des retours via l’e-mail : shop@facialderm.es dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande. Utilisez la référence de la commande pour identifier votre achat. Informez-nous de la/des référence(s) que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un formulaire de retour.

2.Préparez votre retour – Incluez le formulaire de retour dans notre colis.

3.Notre équipe se chargera de gérer la collecte du colis et/ou le remplacement du mauvais article par le bon.

4. Dans le cas où vous souhaitez retourner l’article reçu par erreur et le défaut de le remplacer. A réception de la marchandise, notre équipe procédera au remboursement du retour. Nous essaierons de rembourser le montant par le même moyen que vous avez payé pour l’achat. Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un virement bancaire.

Vous pouvez contacter notre service commercial par téléphone au +34 93 161 50 07 ou par email.